DVD : 2004 Seo Tai-ji Record of the 7th

Publié le par Daegann

    Il y a pas longtemps j'ai récupéré mon DVD de Seo Tai-ji. Je l'attendais impatiemment parce qu'il y a entre autre des vidéo du ETP Fest 04 (J'y étais !!!). Sur ce coffret contenant 3 DVD, on trouve des vidéos tirées de l’activité musicale de Seo Tai-ji en 2004. Donc au sommaire il y a :

DVD1 :
- 5 chansons du "Live Wire tour"
- 5 chansons du "Big concert"
- 3 chansons de concert pour la TV
- 4 chansons du "Live in Vladivostok"
- 5 Chansons du "Zero tour"
- 3 chansons du "ETP Fest 04"

DVD2 :
- 4 clips vidéo
- Coulisses des clips
- Making of des clips

DVD3 :
- Discographie et Bio de Seo Tai-ji
- Crédit du DVD
- ETP Shop
- Vidéos des coulisses de ses activitées musical de 2004 (Enregistrement du 7ème album et coulisses des diverses tournées).

    Au sujet des ces dernières vidéo, lorsque je les ai regardé j'attendais impatiemment le moment ou ce serait les coulisses du ETP Fest en espérant secrètement m'apercevoir quelque part (vu que sur les vidéos du concert à proprement parler j'y étais pas visible). Bref les coulisses du ETP Fest arrivent et se passe et là dans les dernières secondes, j'y suis ! :p Bon on me vois une seconde et demi mais quand même. On me voit avec un pote et ma petite amie, quand j'attendais pour acheter mon T-shirt du ETP Fest. (Je le savais bien que la fille qui tenais la camera s'était arrêté plus longtemps sur nous - vus qu'on est occidentaux - :p )

    Bon en tout cas, je suis un peu déçut parce que finalement il y a pas de concert entier ce qui est un peu dommage. Et si les deux autres DVD sont sympa et bien ils sont pas non plus super indispensable (quoi que rien que pour me voir... :D ). M'enfin malgré ça je suis vraiment content de l'avoir ne serait-ce que pour revivre une partie du ETP Fest (une petite partie mais c'est toujours ça) et puis voir Seo Tai-ji en concert c'est toujours la classe (et encore c’est dommage que je soit pas équipé en 5.1) ;)

    Pour finir cet article je vais parler plus précisément du ETP Fest. Comme je l'ai dis j'étais vraiment content de finalement voir des vidéos du ETP Fest. Bien sur l'ambiance est différente quand on regarde une vidéo que quand on est sur place mais ça ravive les souvenirs et rah ! que c'était bon :) Notamment quand je regarde l'intro, je me remémore l'ambiance, je me rappel qu'on avait déjà trois bonnes heures de concert dans les pattes à ce moment là. Je me rappel qu'on crevait de chaud et que lorsque les lance-flammes entraient en action ben ça faisait encore plus chaud. Je me rappel des bouteille d'eau qui circulaient et des coréens (et moi même) euphorique en voyant l'entré de Seo Tai-ji. Enfin bref c'était vraiment excellent et cette vidéo m'a permit de me replonger un minimum dans cette ambiance. Je m'en lasse pas et d'ailleurs, je vous laisse pour aller me repasser ce concert encore une fois :)

    Edit : Y a pas elle déchire vraiment l’intro de Seo tai-ji au ETP Fest… :D

 

Publié dans [Corée] Musiques

Commenter cet article