Mise à Jour du Data Land

Publié le par Daegann

    Pour fêter la bonne année, j'ai effectué un petite mise à jour du Data Land. On commence donc à entrer gentiment dans "l'ère SR4" et je vous propose pour cela la description et les carac SR4 de quatre nouveaux personnages (dont un déjà décrit sur le blog en fait). Quatre background et quatre style de jeu différent avec quelques points commun (ben déjà c'est tous des runners... :p ). Bon et puis à cela s'ajoute un fichier regroupant mots d'argot et PNJ Coréen.

    - Jia : Une jeune coréenne technophile ayant passé quelques temps dans la police coréenne avant de rejoindre les Ombres. Bien qu'elle soit adepte-mystique, la magie n'est pas sa spécialité. Ce background est assez complet et c'est un personnage que j'affectionne beaucoup.

    - Morty : Arrivé directement des caraïbes, Morty ressemble à un touriste prônant "la revoluciòn" tout en souriant au drone caméra des média. Personnage un peu branqu' sans être pour autant un boulet, Morty est un personnage très fun à jouer.

    - Nacht : Une Orke vivant a Munich. Shadowrunneuse et Rockeuse, c'est une activiste pro-Ork convaincu. Un background interessant à jouer.

    - Tiger-JS : Après avoir sombré dans les ombres Coréenne, ce personnage fut contraint de quitter son pays pour gagner les ombres de Seattle. Runner typique et samourai des rues dans l'âme, ce personnage est idéal pour commencer à runner avec SR4.

    - Argot coréen : Ce document regroupe certain termes et expression utiliser dans les Ombres de Corée. Le document liste aussi les PNJ coréens cité dans le supplément Shadows of Asia.

    Je rappèle aussi que je suis toujours à la recherche d'illustrateurs potentiel pour le background de Jia ^_^. Voilà, et puis n'hésitez pas à laisser vos commentaire ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de feedback, même si vous avez pas grand chose à dire ^^

    Bonne année donc et bon run à tous !

Commenter cet article

s'R 11/01/2006 11:57

Ben finalement, il est bouclé le background de Jia. Et il est plutôt pas mal j'trouve. On retrouve les noms de runner de la belle époque, ça doit faire plaisir.Et c'est un background plutot bien complet. Avec des articles qui donne de la profondeur au perso. Felicitation. ~ s'R

s'R 11/01/2006 11:44

Super interessant ton dossier sur l'argot coréen et les PNJ importants !! ~  s'R