Sortie de supplément SR4 à venir

Publié le par Daegann

sox.jpg    Tandis qu'aux US, Arsenal doit sortir en boutique d'ici deux jours (et est déjà dispo en téléchargement pdf depuis un petit moment), Rob Boyle a annoncé samedi qu'il allait laisser sa place de développeur de la gamme à Peter Taylor (aka Synner) pour s'occuper d'un autre projet de JdR. Synner va donc prendre les reines après la sortie d'Unwired (prévue pour le second trimestre 2008).

    En France, Capitale des Ombres est en boutique depuis une semaine, j'ai vu la bête et je peux vous garantir que le livre est à nouveau superbe. Pour la suite, la Magie des Ombres (correspondant à la VF de Street Magic) devrait voir le jour à la Gencon France (fin avril) tandis que la traduction d'Emergence est déjà bien entamée. Et puis un petit mot sur la gamme française avec le supplément SOX (qu'on espère sortir avant la fin de l'année). Toute la partie background est bien sûr écrite depuis longtemps, fruit d'un travail entre des auteurs français et allemand (ceux-ci ont d'ailleurs publié le supplément avec une campagne allemande depuis un bon moment). Quant à la campagne française, et bien après quelques déboire, le projet est à nouveau sur les rails et je suis pour ma part assez impatient de finir ce projet et de lire les critiques et commentaires.

Publié dans [Shadowrun] News VF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Azmodan 21/03/2008 11:51

Ca bouge pas pas mal depuis quelques temps pour Shadowrun entre le changement Fan Pro Catalyst, puis le changement du lead developper. Peut-on on voir d'ailleurs à ce changement une conséquence, du transfert de société d'il y a quelques mois ???

Daegann 22/03/2008 16:38


Je ne pense pas que ce soit lié non. Le passage de Fanpro vers Catalyst vient certainement de different entre Wizkid et Fanpro et la séparation en c'est pas si bien passé que ça. Pour Boyle, il y
pensait certainement depuis un moment et le passage à Catalyst lui a peut être donner l'occasion de, mais disons que je ne pense pas que ce soit lier avec un changement de politique ou quoi.