Le chaperon rouge version shadowrun

Publié le par Daegann

    Récemment je me suis inspiré du conte du petit chaperon rouge pour écrire une courte nouvelle dans le cadre de Shadowrun. Bon c'est très adapté bien sûr mais l'inspiration est là et on peut retrouver certains liens en regardant bien. Cette nouvelle est proposé parmi d'autres sur le cyber-espace des Shadowforums. D'autres de mes nouvelles sont également disponible sur le Data Land. Quoi qu'il en soit, voici le début du Chaperon rouge version Shadowrun.



    Il y a quelques temps, dans les ombres...
    "Voilà le colis. N'oubliez pas qu'à présent vous ne pouvez plus avoir confiance en personne."
    L'homme qui venait de parler se faisait habituellement appeler Johnson - Inutile de vous donner plus de détails à son sujet vous savez aussi bien que moi que ces derniers seraient faux.
    "Ne me prenez pas pour une débutante, je sais ce que j'ai à faire."
    C'était une shadowrunneuse surnommé Shane qui venait de répondre. Sa voix était apaisante et tranchante à la fois. Shane était une femme de taille moyenne, athlétique et aucun de ses implants cybernétiques n'était visible - Exception faite de ses yeux vert émeraude que ses cheveux rouges faisaient ressortir.
    "Bien sûr mademoiselle, mais les enjeux sont très important et n'importe qui pourrait être tenté. Même ceux que vous croyez être vos amis." 
    Shane ne répondit pas et se contenta de prendre le colis des mains de Johnson. [... Lire la suite]

Commenter cet article