Lee Hyo-ri, Bugs music, Asiana Airline : Un trio d'enfer pour une promo

Publié le par Daegann

    Récemment, le portail musical coréen Bugs à tiré au sort 250 personnes parmi ses clients ayant acheté quelque chose sur le site. Qu'ont t-ils gagné ? Et bien le droit de prendre un Boeing d'Asiana Airlines (deuxième compagnie aérienne de Corée et sponsor pour l'opération) avec la chanteuse Lee Hyo-ri, en direction de l'île de Saipan dans le pacifique. L'avion, spécialement réservé, est partie vendredi dernier et le séjour a duré 5 jours. Lee hyo-ri a présenté un morceau de son nouveau disque (intitulé Dark Angel) à bord de l'avion. Après l'arrivé à Saipan, la K-pop star a interprété ses nouvelles chansons dans un centre de villégiature local et une soirée à été organisé avec ses fans.
    Personnellement je trouve que c'est la classe pour la promo d'un album. Et puis pour Bugs music aussi ça a du être plutôt intéressant comme sponsoring...

    Pour information, Lee Hyo-ri est donc une chanteuse de K-Pop assez connu en Corée. Elle a commencé sa carrière dans le célèbre groupe Fin.K.L. (Fine Killing Liberty) avant d'entamer une carrière solo. Elle en est aujourd'hui à son deuxième album. A coté de cela, la Coréenne de 27 ans à aussi tournée dans un film.

Publié dans [Corée] Musiques

Commenter cet article