Upcoming Book : Runner Companion, Feral Cities, Ghost Cartels

Publié le par Daegann

    En attendant la sortie VF d'emmergence, voilà quelques infos sur les suppléments SR4 à venir en VO.

    On commence tout d'abord par Runner Companion, qui devrait être le prochain supplément sur la liste une fois Unwired dans les bacs. Runner Companion (qui est déjà au stade du playtest) contiendra beaucoup de règles aditionnelles notament pour jouer des métavariantes, des zoocanthropes ou des goules mais également des IA, des fantômes de la matrice ou encore des esprits libre, rien que ça... (après le MJ est heuresement toujours libre de choisir ce qu'il accepte ou non à sa table... moi je dis ça...). Inutile de dire que le bouquin contiendra également une mise à jour pour SR4 de certaines règles présentent dans le Sprawl Survival Guide ainsi que des conseils généraux sur le fonctionnement ombres, la contrebande et bien d'autres choses. (en tout cas perso j'aime la couverture, m'en ferais bien un perso ou un PNJ tiens...)

    Feral Cities ensuite est dans la ligné des Runner Havens et Corporate Enclaves. Le supplément nous décrira cette fois les villes tel que le Sprawl de Chicago et les sequelles de son occupation par les esprits insect ainsi que celles laissé par le crash matriciel 2.0. Le second spot décrit dans ce supplément sera l'une des plus dangereuse ville africaine "où rester en vie est déjà une run en soit", j'ai nommé le megasprawl de Lagos. Et on retrouvera bien entendu d'autres jungle urbaine rapidement décrite pour completer le tableau.

    Ghost Cartels enfin est une supplément qui devrait prendre une forme proche de celle prise par emergence en décrivant l'arrivé à Seattle d'une nouvelle drogue éveillé produite en amérique du sud par les Ghost Cartel. Le supplément devrait donc fournir un cadre de campagne interessant permettant d'exploiter aussi bien Runner Havens que Corporate Enclaves. Le supplément combinera élément de fiction avec des idées de scénario incluant des cartes, des PNJs et des conseils pour les MJ.

Publié dans [Shadowrun] News VO

Commenter cet article