Illustrations Shadowrun

Publié le par Daegann

  Ca y est, Loose Alliance devrait enfin sortir dans peu de temps et histoire de patienter Rob Boyle à rendu publique deux illustrations qui seront dedans. La première de Shane Coppage represente des troll du Tir et la seconde une équipe de Runner par Fergus Duggan.

Rinelle ke'Tesrae trolls

DIY crime crew

  Je sais pas vous mais j'espere que ce n'est pas un apperçut de ce que donnera le style des illustrations dans SR4. Franchement... bof...  Pour le premier on a encore droit à une super caricature de m*** et pour le second, ça pourrait encore aller mais je sais pas je bloque sur la tête et la carrure du type de devant... Enfin... 


  Tiens, pour faire la comparaisons avec de vrai illustrations qui sont parfois bien meilleurs, une nouvelle galerie de dessin à été ajouté sur le Data Land.

Publié dans [Shadowrun] Art

Commenter cet article

Daegann 12/04/2005 00:08

Ben en fait pour le deuxieme, je remet pas en cause le graphisme du dessin, j'aime beaucoup le style au contraire, simplement le look du premier gars me fait bizar pour shadow, amintenant c'est effectivement peut etre voulu, et c'est aussi vrai que les autres sont plutot bien dans le style runner. Mais sinon c'est plus sur le premier dessins que je bloque. la aussi c4est bien dessiner mais la par contre je ne suis pas du tout fan dustyle, trop caricature a mon gout.

Sly Mange Figue 04/04/2005 13:50

Sympa ton blog !
Moi je l'es aime bien ces deux illus'. Certes, la première n'est pas très originale, mais elles collent dans l'ensemble à l'esprit du jeu.
Et puis, sur la seconde, le visage du type en 1er plan fait un peu masque de cire, mais il tranche tellement avec le reste que je me demande si ce n'est pas voulu...
Bonne continuation, en tout cas, chummer ! ^^