Suppléments shadowrun à venir

Publié le par Daegann

  On l'a vu il y a pas longtemps, Loose Alliance devrait sortir prochainement. Trois autres on été anoncé. Ce n'est pas une surprise, ce sont les trois derniers supplément SR3. Si Loose Alliance va bientôt sortir, SoA, SoLA et System Failure devraient sortir dans les mois à venir puisque SR4 est anoncer pour Aout 2005. Un planing sérré mais qui peut être respecté (SoA est fini, SoLA l'est quasiment et SysFail est en cours d'écriture). Voici une traduction libre de ce qui est dit sur ces suppléments sur le site officiel.

Loose Alliance

  "Les corpos ne donnent pas chère des runners qu'elles engagent. C'est pour ça qu'elles nous appelent "éléments sacrifiable". Et ne pense même pas à bosser pour la Mafia ou le Yakuza : à partir du moment ou tu bosse pur eux, tu fais partie de leur famille pour le reste de ta vie. Heuresement pour nous il y a un paquet d'autres factions qui veulent leur part du gateau et qui sont pres à enfreindre les lois pour y arriver. Policlubs, groupes magiques, factions religieuses, mqrché noir... et ceux qui habite en bas de chez moi. S'associé avec une organisation à ces avantages (ressources, emplois stable, couvertures) mais tu tombes sur le mauvais groupe et tu le regreteras quand ils te pousseront dans ta tombe. Alors qu'est-ce qu'il faut faire mec ? Tu peux pas la jouer solo éternellement."

  Loose Alliance est le supplément pour les organisations et les groupes tiers qui opèrent pur leur compte dans le monde de Shadowrun. Des factions politique et groupe religieux en passant par des chasseurs de relique et les trafiquant d'organe de Tanamous ; le supplément apportera des informations sur les plus obscures des groupes apparaissant dans les ombres ainsi que les avantages et inconvénients qui viennent avec.

Nombre de page estimé : 128
Prix éstimé : 24.99$

Loose Alliances


Shadows of Asia

  Shadows of Asia, couvre l'ensemble de l'Asie, du Moyen Orient divisé à la puissance économique du Japon. Intrigues politiques, accrochages corporatistes, phénomènes magiques et plus sont présenté pour des douzaines de pays y compris la guerre froide que se livrent les Japanocorp et le Groupe de Prospérité du Pacifique.

Nombre de pages éstimé : 192
Prix éstimé : 29.99$

Shadows of Asia


Shadows of Latin America

  "Tu vas suer du plomb si t'es pris dans une escarmouche entre l'Amazonie et l'Aztlan et crois moi ce plomb, t'aimerais pouvoir t'en servir a ton tour. L'amérique latine est pas une destination touristique, gringo. Même si tu évites ces deux monstres, tu runneras contre des pirates dans les Carraïbes, des trafiquant de drogue des Ghost Cartels, de vieilles dictatures et des communistes révolutionaires - et quoi que tu fasses, restes en dehors de la jungle."

  Shadows of Latin America la plupars des pays et territoires de l'Amérique Central et de l'Amérique du Sud dans le monde de Shadowrun. Chaques profiles incorpore des détails sur les points chauds, les gouvernements, les corpos dictant leur lois, le milieu criminel et les factions religieuses. Le suppléments donne aussi une mise à jour complète sur l'Aztlan et l'Amazonie aussi bien que la présentation d'une séléction de faunes et flore paranormal qui peut êtrerncontrer dans les profondeurs des jungles.

prix éstimé : 29.99$

Shadows of Latin America

System Failure

  Nous sommes en 2065 et ce n'est pas bon... Les terroristes de l'apocalypse frappe le monde, une megacorp prend une lourde decision pour enrayer l'imminence de son déclin, et une IA que l'on pensait enterré refait surface. System Failure donne aux joueurs et MJ les détails amenant à et suivant ces dramatiques événements qui changerons la face du monde ; procurant de nombreux scénarios pour impliquer ses joueurs dans le plus gros changement qu'ai connu l'univers de shadowrun depuis des décénies.

Nombre de pages estimé : 144 (alors la c'est une vrai estimation vu que le bouquin est pas écrit... mais a priori moins de debordement possible que pour les SoE, SoA & co)
Prix éstimé : 24.99$

System Failure


  Voilà donc pour le résumé de ces 4 derniers suppléments SR3. Essentiellement du background donc pas invalidé par la sortie de la 4ème édition. Loose Alliance restera à priori valable en grande majorité quel que soit la période de jeu. SoA et SoLA seront forcement plus utile pou jouer avant 2065 mais ils constituent une base pour jouer dans des pays d'asie u d'amérique latine même apres. System Failure quand à lui contindra à la fois des scénario et du background qui expliqueront comment on va arrivé à un deuxième crash matriciel. Il devrait aussi donner les grandes lignes de l'après crash et donc donner un apperçut de ce qui va se passer entre 2065 et 2070.

Publié dans [Shadowrun] News VO

Commenter cet article

s'R 06/04/2005 12:11

Hm Hm. Interessant tout ça. Va plus rester qu'à trouver les sous et la motivation pour de la VO.

Mais c'est un peu lourd de devoir acheter trente-mille bouquins... Et encore, on est pas encore en SR4, où il va falloir tout racheter les livres de règles...

~ s'R