Non, je ne suis pas mort

Publié le par Daegann

    Quelques rapides nouvelles... Ces derniers temps je n'ai pas eu vraiment le temps de poster de nouveau articles. Les raisons sont multiples : Très occupé a préparer le projet Bam Doksa (dont je reparlerais plus en détail le moment venu, en attendant, sachez qu'il s'agit en gros d'une série de nouvelles ayant pour cadre la Corée du monde de Shadowrun en 2071 donc.) ainsi que par le bouclage du supplément SOX pour shadowrun. Ca et puis bien sûr en toile de fond les démarches pour le déménagement, prêt immo et ce genre de joyeuseté (sans compter que je repars cet hiver en Corée) auxquelles est venu se greffer une nouvelle inattendu impliquant de nouvelles démarche et beaucoup de changement... Bref, pas trop le temps de poster. Je vais donc continuer à favoriser l'écriture du projet Doksa un moment et puis je passerais quand même poster des choses de temps en temps. Voilà donc pour ceux que ça interesse.

Commenter cet article

copacabana 06/12/2008 00:16

Je viens de découvrir ce site, et c'est vraiment cool! J'aime bien, et puis moi qui cherchais des bons groupes de rock coréens, me voilà servie^^ merci pour ces articles et bonne continuation pour ce site!

hervé martin delpierre 27/11/2008 11:49

bonjour,

votre site est incroyable, une vraie mine d'informations tenue par un passionné! Bravo...
je suis réalisateur de film et photographe. Je prépare actuellement pour plusieurs chaines de télévision, une fiction documentaire sur un auteur de manhwa coréen (j'ai un blog provisoire, le vrai doit démarrer dans un mois et sera suivi par un site indépendant financé par les chaînes de télé, mais vous pouvez déjà voir le teaser sur le blog)...
je cherche de nombreuses choses pour la préparation de mon film, mais aussi du site. Le film doit se tourner à Séoul à partir du mois de mars. Ma recherche va des décors de tournage jusqu'à des groupes de musiques pour la bande son.
pouvons-nous nous parler?... êtes vous sur skype?...

merci par avance.

Hervé MARTIN DELPIERRE

Gilles 23/11/2008 10:31

Intéressant, ce bam doksa ; je vais scruter mes rss pour pas rater ça.
Sinon, tu viens en Corée quand exactement ? Moi je serai en France du 18 décembre au 11 janvier...