Sortie ciné de mercredi : Le bon la brute et le cinglé

Publié le par Daegann

    On y est, c'est finalement mercredi que l'on pourra voir Le bon la brut et le cinglé au cinéma en France. Malgré ce que niin en dit, il n'y a eu quasiment aucune promo (digne de ce nom en tout cas) jusque là alors si vous ne savez pas de quoi il s'agit (quoi que si vous vous balladez ici, vous avez peut-être déjà une idée), sachez qu'il s'agit d'un western à la sauce coréenne. Ce n'est pas un chef d'oeuvre absolue mais c'est un excellent divertissement alors n'hésitez pas.

    Par contre, j'ai vu la bande annonce française et comme je le craignais, les doublages ont l'air, comme d'habitude pour les films coréens, vraiment mauvais (ca risque de faire comme avec frères de sang où ceux l'ayant vu en français ont trouvé les acteurs, et du coup le film, mauvais alors que ceux l'ayant vu en VOSTF on trouver le jeu des acteurs excellent...). Alors un conseil : allez le voir en VOSTF !

    Et comme je l'ai déjà vu en Corée, si vous voulez lire ma critique du film, c'est ici.

Publié dans [Corée] Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tellos 04/09/2009 15:46

Il faudrait vraiment toujours regarder les films en VO !!!!!!

Gilles 16/12/2008 02:45

J'ai pas dit que yavait beaucoup de pub, j'ai dit que mon frère en avait entendu parler sans pourtant chercher les films coréens. Donc ça devait probablement être visible quelque part, même si c'était probablement pas énorme.

Shuroan 15/12/2008 12:06

J'ai vu aussi la bande annonce francaise et pourtant mes amis qui ne sont pas fan du cinéma asiatique ont trouvé le film sympa. Par contre, le point noire c'est les doublages et j'avoue pour avoir entendu la voix des doubleurs, c'est digne de la periode club dorothée pour les DA de l'époque.Enfin bref si tu connais une salle qui le diffuse en Vost, je suis prenneur.

Daegann 18/12/2008 08:04


Bah, y a plusieurs ciné qui le jouent en VO à Paris : Opéra, Monparnasse, Bibliothèque, etc...

- Daegann -