Shadowrun 4, FAQ

Publié le par Daegann

Est ce que certains attributs vont changer ?

Oui. Plus précisement, nous en avons decomposé certains :
- L'intelligence a été scindé entre l'Intuition et la Logique.
- La Rapidité a été scindé entre l'Agilité et la Réaction.
- En conséquent, la Réaction n'est plus un attribut dérivé.
- La réserve de Karma a été remplacé par un attribut Edge. Edge est utilisé de la même façon que la réserve de karma l'étais -c'est toujours un "facteur chance", mais c'est maintenant plus un attribut qu'une marque d'expérience. Ceci sera particulièrement utile aux personnages non cybernetisé et non magiquements actifs, pour qu'ils soient mis plus en avant dans le jeu.
- L'attribut Magie ne commencera plus à 6. La Magie devra être acheté comme n'importe quel attribut. Celà signifie qu'un personnage magiquement actif ne sera plus aussi puissant dès la création que dans les éditions précédentes.


Qu'est ce que vous n'avez pas changé dans SR4 ?

Beaucoup de choses. Il y a toujours 5 metatype dans le livre de base pouvant être choisis à la création. Les contacts restent une partie intégrante du jeu. Il y aura 16 archétypes de personnages avec lesquel vous pouvez commencer. Le Karma est toujours utilisé pour récompenser l'expérience. Le jeu tourne toujours autour d'opération en équipe combinant compétences et resources pour accomplir des actions criminelles ou pseudos criminelles. Et ainsi de suite...


Qui travaille sur la conception de SR4

Nous avons une équipe de personnes qui travaillent sur Shadowrun depuis des années : Rob Boyle, Elissa Carey, Brian Cross, Dan Grendel, Adam Jury, Steve Kenson, Christian Lonsing, David Lyons, Michelle Lyons and Jon Szeto. Un certain nombre d'autres freelancer participent également à l'écriture du livre.


Qui réalisera la couverture ?

Mark Zug


C'est ici pour la VO : http://www.shadowrun4.com/wordpress/?p=23
Et merci à Ice de m'avoir envoyer la base de cette traduction.

Publié dans [Shadowrun] News VO

Commenter cet article