Jaurim Midnight Express Concert 2008-09

Publié le par Daegann

    Tandis que certains passaient le nouvel an en famille, devant la télé, sur les Champs Elysée voir à Berlin comme Fourbissime, de mon coté, je suis passé en 2009 avec 8 heures d'avance sur la France (ça fait d'ailleurs bizarre de téléphone le 1er janvier 2009 à 2h du matin pour souhaiter la bonne année en France ou il est "seulement" 18h le 31 décembre 2008 - m'enfin bon, c'est pas non plus comme si je découvrait les joies du décalage horaire hein). Bref, j'ai passé le nouvel an à Séoul (-16°C cette nuit là) et plus précisément au Midnight Express Concert de Jaurim.

    En effet le groupe pop-rock coréen a pris l'habitude de donner un concert tout les ans entre le 31 décembre et le 1er janvier. Profitant de notre passage en Corée pour ce début d'année, ma femme m'a adorablement offert des places comme cadeau de Noël. Tout ça pour dire que j'ai eu une nouvelle fois la chance de pouvoir assister à un concert de Jaurim (puisque j'ai pu les voir au Pentaport Rock Festival d'Incheon cet été). Que dire de plus si ce n'est que j'aime toujours autant ce groupe, que voir Jaurim en live c'est vraiment du bonheur et que j'ai passé un excellent réveillon.

    Bon, je n'ai malheureusement pas trouver de vidéo potable de ce concert alors je me contente de vous montrer ce que j'ai : ça tremble, c'est flou, la qualité sonore est pas terrible mais ça reste un souvenir...

 








Publié dans [Corée] Musiques

Commenter cet article