The Golden Month

Publié le par Daegann

    Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... A vrai dire, je suis peut être en vacance mais paradoxalement pour le moment ces deux dernières semaines ont été les moments où j'ai eu le moins de temps libre depuis longtemps...  Outre mon anniversaire le 2 juillet, j'ai donc occuper ces deux premières semaines de vacances par trois grandes occupation on va dire.

    Commencont par le plus rebarbatif... Et bien j'ai passé quelques entretiens et fait quelques démarche pour trouver une entreprise pour mes études en alternance l'année prochaine. Je n'ai toujours rien de confirmé mais quelques pistes sont en cours. Affaire à suivre donc. Sinon j'ai eu les resultats de mon BTS la semaine dernière. Pas de surprise, je l'ai eu. En fait j'attendais surtout les notes. Resultat moyenne de 15.88. Pas mal, mais je dois avouer que j'avais esperer un chouilla plus en math (13.5) et en etudes de cas (16). (attention, je me plains pas hein...  )

    Sinon, ce mois-ci est un mois bien chargé en Shadowrun, si bien que je vais certainement avoir joué plus en Juillet que pendant le reste de mon année roliste (après, l'année lunaire, scolaire et autre, l'année roliste va de Golden Run à Golden Run  ). Ce Golden month aura debuté le 6 juillet avec l'anniversaire de Leoric et une partie dans la nuit qui à suivi. Le 7, nous (Artemis, Leoric, Mash et moi) allions exfiltrer Fenix à Roissy. Dans la nuit du 9 au 10, petit scénar Euroline masterisé par BS puis du 11 au 13, c'était la "Swimming with Johnson Concept Run". Au programme, Shadowrun et piscine. Excellent, merci à BS, Leoric, Fenix, Fourbissime et Carla d'y avoir participé.  Et puis il y a encore au moins la Golden Run et l'Art & Run de prevu les deux derniers week-end de Juillet.

    Et puis pour finir, j'ai aussi passé beaucoup d'agréable moment avec mon amour.

Commenter cet article

Lara 17/07/2005 04:30

coucou!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtour pour lire que tout va bien... :) vive shadowrun! vive la piscine! et vive l'amour! :)
Lara, contente tout simplement.