Shadows of Asia : traduction et scénarios

Publié le par Daegann

    Le supplément Shadowrun sur l'asie, Shadows of Asia est désormais disponible en vente en PDF (et il sera en vente en hardcopy dès lundi aux US). Pour cette occasion, j'ai updaté le Shadowrun Data Land. Au sommaire de cette mise à jour traduction et scénarios :

    Shadows of KOREA 2064 : Traduction partiel du chapitre sur la Corée. Il ne manque pas grand chose et le principal y est. Il y a aussi quelques ajouts perso qui 'ont pas été conservé pour la version finale. Car je le rappel (et j'en suis fier pour le coup) j'ai participé plus ou moins directement au developpement de SoA et du chapitre coréen plus précisement. Disons que plusieurs idées de mon proposal ont été retenu et que par la suite même si je n'ai pas écrit le chapitre, j'ai pu envoyer pas mal de feedback dont on à plus ou moins tenu compte. Le chapitre ne correspond pas parfaitement à ma vision de la Corée pour Shadowrun mais elle s'y rapproche pas mal et j'en suis assez content. A part ça, c'est un "terrain de jeu" très interessant pour les partie et je pense sincerement que malgrès le nombre limité de mots dont nous disposions, le chapitre est assez complet. J'espère que vous m'enverrez un max de feedback sur le chapitre. merci d'avance. (daegann@free.fr)

    Diamond Ride : Un scénario ou les runners sont recrutés par un archéologue pour le protéger durant des fouilles dans une STOLZ  israélienne. Mais est-ce là la véritable raison qui pousse Johnson à aller sur place ?

    Papillion : Un autre scénario. Engagé pour recupérer une mallette dans une Zone Economique Special en Corée, les shadowrunners vont ensuite être pourchassé par de nombreuses personnes jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se debarasser de la malette.

    Wild Card : Encore un scénar. Les joueurs vont partir à la recherche de la fille d'un corpo. Pour cela ils devront explorer l'Indonésie depuis les dessous de Jakarta jusqu'aux petits archipels Indonésiens infestés de pirates en passant par le plus grand
marché noir du Sud-est asiatique.

    World SimGame : Pour finir un scénar... qui va emmener les joueurs au coeur des "World Sim-Game" à Séoul pour influencer les resultats du championat.

Publié dans [Shadowrun] News VO

Commenter cet article