18 aout - Bukhansan & Belle famille

Publié le par Daegann

    Ce matin, nous sommes allé randonner en montagne avec Hye-young et son père. Même si la météo avait prédit de la pluie, finalement il fait beau (et bien sûr toujours aussi chaud, 26°C à l'ombre dès le matin) et c'est vraiment sympa de partir marché comme ça. Après avoir suivi un petit chemin, on arrive à un poste de contrôle, à partir de là, toute la zone est sous contrôle militaire (en effet, la Chongwadae, la maison présidentielle, n'est pas loin et la Corée du Nord avait tenter d'assassiner le président sud-coréen par là dans les années 70...). Nous suivons donc un chemin longeant l'ancienne muraille entourant le Séoul historique. De là il y a vraiment une superbe vue sur Séoul et sur le paysage alentour.

    Et puis dans l'après midi le frère et la soeur de Hye-young sont passé chez ses parents avec leurs enfants, ils sont adorable mais plein d'energie, alors les quatres en même temps, c'est pas facile...

    Un peu plus tard dans la soirée je suis allé voir des amis de Hye-young avec elle. Je les avait déjà vu lors de mon précédent voyage. On est aller au restau puis au Nolaebang (karaoke) avant de rentrer dormir.

Commenter cet article