Mang-hyang VS Vlad

Publié le par Daegann

  J'ai ajouté un lien sur l'article parlant du groupe rock Jaurim. Ce lien est une vidéo d'un live, on peut y entendre deux chansons : Mang-hyang (la 11ème pistes de leur 4ème album) puis Vlad (la 4ème piste du 4ème album).

  Mang-hyang est une chanson que j'aime beaucoup et qui ne doit pas être facile à chanter en live. Kim Yuna nous montre encore ses talents ici. Elle nous explique ensuite deux trois choses au sujet de Dracula et de la chanson Vlad que le groupe interprète ensuite. Plus rock et micro remplacé par un porte voix, cette chanson laisse moins transparaitre les talents de la chanteuse que Mang-hyang mais ça n'en reste pas moins une excellente chanson joué par un excellent groupe.

 

Publié dans [Corée] Musiques

Commenter cet article

Genjo-sans-eau 07/06/2005 21:50

j'ai eu ma réponse ^^
merci quand même ;)

à +

Daegann 01/06/2005 18:54

Je ne sais pas trop. J'imagine que la plupars sont peu connus et que certains doivent effectivement être connus sous une version differente. Cela dis déjà en Europe on peu trouver des versions differentes de même contes ou légende donc bon...

Genjo-sans-eau 26/05/2005 22:52

comment ça se passe avec les légendes européennes en Corée ? en général c'est plutôt une catastrophe en ce qui concerne l'exactitude de la transcription de ces contes. Qu'en est t-il réelement (en Corée j'entends) ????